Alliance 300 - Legion Of The Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 300 - Legion Of The Spartan

Forum Officiel de l'alliance .300.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature kastro [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kastro

kastro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature kastro [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature kastro [Accepté]   candidature kastro [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:01

bonjour je m'appèlle kastro je joue dans l'univers 47 ben aussi je vien dans cet alliances parce qu'il a kictus le chef de la naruto80 dans l'univers47 merci de m'accèpté je nes pas encore envoyé ma candidature mes si il manque des choses dites le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas AO
Administrateur
Administrateur
Leonidas AO


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Univers: 47,53

candidature kastro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kastro [Accepté]   candidature kastro [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

Pour moi sais ok tu peux rentré mais dabord tu doit remplir le questionnaire sais obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://thespartan.forumsactifs.net
kastro

kastro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature kastro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kastro [Accepté]   candidature kastro [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:22

d'accor merci leonidas enfin chef mes je remplis le questroinaire de la candidature alors bon ben je vais le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
kastro

kastro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature kastro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kastro [Accepté]   candidature kastro [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:23

a mes il y a pas de questionnaire alors je te le dit la
Revenir en haut Aller en bas
kastro

kastro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature kastro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kastro [Accepté]   candidature kastro [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:28

Pseudo Ingame : kastro

Classement : 8231

Postuler vous pour (Elite,Mere,Wing) ? l& mere

Experience : doué car je suis dans le 47 (sauf que je suis toujours a mes 20 000points parce que on ma attaqué 6fois)

Univers pratiquer : 47 - et seului la

Combien de temps jouer vous par jour? environs 5heures

Votre Ancien alliance? aucune

Pourquoi venez vous chez nous? parce que kictus est mon chef dans l'univers47
Revenir en haut Aller en bas
Lensois

Lensois


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Marck en calaisis
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Univers: 53

candidature kastro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kastro [Accepté]   candidature kastro [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:50

ba moi c ok mé bon di pas ktu veu almlé dans la mére car pour l'instant les classement ne sont pas encor fait et donc pour l'instant il n'y a k'une seul alliance ok moi sa me va sa fé kelkun de plus dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://echauffement.free.fr
zinc




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature kastro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kastro [Accepté]   candidature kastro [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:51

perso kastro je suis pas tro pour rien a voir avec toi mais plutot ac ton pseudo
fidel je l'aime pas comme bcp et ceux qui ne save pas qui c'est Fidel Alejandro Castro Ruz qui est le dictateur de Cuba donc voila aller voir sur wikipedia si vous voullez savoir tous se qu'il a pu faire c'est tout de même abominable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kastro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kastro [Accepté]   candidature kastro [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kastro [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 300 - Legion Of The Spartan :: Section Externe :: Recrutement :: Alliance Mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser